Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Explorations
Sam 13 Avr 2019, 15:53
Admin

Fiche de personnage
Champ 1: Contenu champ 1
Champ 2: Contenu champ 2
Champ 3: Contenu champ 3
Admin
Maître de jeu
• 
• 
Messages : 126
Gemmes : 272
Date d'inscription : 03/04/2019
Une petite idée ? Non ? Alors laissez-moi vous décrire ce que c'est. Sur Orion, il existe trois types d'explorations. Les explorations terrestres, les explorations marines ainsi que les explorations célestes. Ces explorations viennent sous forme de "quêtes d'explorations". Seulement les explorateurs peuvent les faire, ceci étant leur métier. Pour les autres, il vous faudra un explorateur dans votre groupe pour accomplir les explorations. Il y aura différentes zones explorable. Des grottes, des donjons, des zones lambda, des tours, des ruines... Selon la quête, vous pourriez même vous retrouvez dans un endroit illicite que même les explorateurs les plus avertis ne connaissent pas.

Sur le panneau de quêtes, vous pouvez différencier les différentes zones à explorer grâce aux couleurs de celles-ci. Vertes pour terrestres, bleus pour marines et mauves pour célestes. Les explorateurs voulant faire des explorations auront accès à deux types de quêtes. Les quêtes solos et les quêtes à plusieurs. Oui, sur Orion, il y a des zones bien trop hostile pour qu'un explorateur partent seul sans personne qui sache se battre avec lui. Car l'explorateur ne sait pas se battre, non. Son métier, lui, est d'explorer le monde et de recenser les nouveaux endroits, les nouvelles plantes, les nouveaux monstres... Il fait un peu le rôle de l'observateur, en gros. C'est un peu comme un scientifique qui recensera dans un carnet toutes les nouvelles espèces qu'il découvrira, en plus des endroits qu'il aura exploré. Bien que les quêtes doivent absolument se faire avec un explorateur, les récompenses d'explorations, elles, n'ont pas besoin d'explorateur pour les réclamer. Tout ce que requiert ce système de récompense, c'est que le personnage y ait posé les pieds pour la première fois, qu'il soit explorateur ou pas.

De nombreux chantiers archéologiques jalonnent les continents offrant à certains propriétaires la possibilité d’exhumer des armes et des artefacts d’une puissance sans pareil. De plus, Orion est vaste, très vaste. Des terres reculées ignorent encore tout de la présence humaine. Même le continent d'Orion offre de gigantesques étendues sauvages vides de toute civilisation, où des peuplades primitives vivent encore selon les rites d’un autre âge. Quitter le réseau des portails (blocs de pierre magique qui permettent de se téléporter d’un endroit à l’autre en un clin d’oeil), c’est s’aventurer dans des contrées dangereuses, où les maladies, les prédateurs et des créatures terrifiantes règnent en maîtres… Ces terres hostiles regorgent de ressources magiques, de stèles d’Embiose développant la puissance des individus et de matières premières que l’on peut revendre à prix d’or. Nombreuses sont les expéditions qui recherchent des aventuriers pour assurer leur protection.