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Le système d'housing
Mar 09 Avr 2019, 11:11
Admin

Fiche de personnage
Champ 1: Contenu champ 1
Champ 2: Contenu champ 2
Champ 3: Contenu champ 3
Admin
Maître de jeu
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Messages : 126
Gemmes : 272
Date d'inscription : 03/04/2019
Vous vous demandez sûrement ce qu'est l'Housing ? Pour faire simple, c'est une zone qui vous sera attribuée lorsque vous serez niveau 15 et que vous aurez accomplis la quête De sans abri à tente et sac de couchage. Avec ce système, n'ayez plus peur de dormir à la belle étoile ou entouré de débiles mentaux dans le village principal. Ici, vous serez seul au monde (ou avec des poules quand vous aurez votre poulailler). Évidemment, chaque construction demandera des ressources différentes selon le niveau de celle-ci et prendront du temps à se mettre en place. Ainsi, si vous construisez une maison, vous devrez attendre une semaine irl, temps durant lequel vous devrez dormir à l'auberge, car l'accès à votre terrain vous sera bloqué jusqu'à la fin de la construction. Vous commencez sur un très petit terrain, vraiment minuscule et ridicule. Les seules choses que vous y aurez seront votre établi ainsi qu'un coffre et, au centre de ce terrain, un minuscule rond de sable où même une tente ne rentre pas, ce qui fait que vous dormez soit à la belle étoile, soit dans une auberge. Pour y poser une tente, il vous faudra acheter la première amélioration de terrain (qui vous coûtera 50 gemmes). Dès que vous l'aurez acheter, un puits inépuisable grâce à des runes sera débloqué automatiquement pour vous. Évidemment, votre tente et votre sac de couchage, il vous faudra l'acheter (et, juste pour vous, nous vous offrons le pack des deux pour 50 gemmes).

Sachez que la taille de votre terrain n'est pas définitive. Vous pouvez l'agrandir moyennant un certains montant de gemmes. Pour le premier agrandissement, nous vous faisons une ristourne. Ainsi, au lieu de payer 150, vous ne payez que 50. Pour cette zone, nous vous proposons une longue série de missions afin d'y ajouter différentes zones utiles pour vous ou vos métiers. Voici la liste de ce que vous pourrez ajouter une fois les missions terminés. Chaque nouvelle zone ajoutée via mission sera minuscule et pourra être augmentée avec les bonnes ressources ET la grandeur de terrain nécessaire.

► La première mission débloque un coin de pêche.
► La deuxième mission débloque le poulailler.
► La troisième mission débloque la mine.
► La quatrième mission débloque la forêt.
► La cinquième mission débloque la ferme.
► La sixième mission débloque la zone d'élevage.
► La septième mission débloque la cuisine.
► La huitième mission débloque la chambre froide et le garde-manger.
► La neuvième mission débloque la forge.
► La dixième mission débloque le labo d'alchimie.
► La onzième mission débloque l'établi.
► La douzième mission débloque l'entrepôt.
► La treizième mission débloque un portail menant vers Lôram.
► La quatorzième mission débloque la possibilité de décorer l'extérieur de la maison.
► La quinzième mission débloque un lac.
► La seizième mission débloque la possibilité de construire une maison au fond du lac.
► La dix-septième mission débloque le système d'éclairage.
► La dix-huitième mission débloque un étable ayant 3 emplacements.
► La dix-neuvième mission débloque
► La vingtième mission débloque


Il faut savoir que faire son métier sur la zone d'housing vous fait gagner le double d'xp normal. Ainsi, au lieu de gagner 25xp, vous en gagnez 50. Concernant votre coffre, au départ il sera minuscule, mais au fur et à mesure, grâce à des ressources, vous pourrez l'améliorer jusqu'à ce qu'il ait un contenant infini, grâce à un enchanteur de niveau 20. Lorsque vous aurez construit votre maison, il ne faudra pas vous étonnez en la voyant vide. Pour la meubler, vous aurez besoin de passer commande auprès du constructeur. Finalement, en ce qui concernant les différentes zones d'élevages (par exemple le coin pêche, le poulailler, etc) vous devrez acheter les créatures qui vont à l'intérieur. Pour le premier de chaque espèce et de chaque type, nous vous offrons une ristourne et, au lieu de payer 200 gemmes pour l'ensemble, vous n'en payez que 50 (50 les femelles et 50 les mâles, ce qui vous fait 100 gemmes en tout).