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Les Guildes
Sam 13 Avr 2019, 17:58
Admin

Fiche de personnage
Champ 1: Contenu champ 1
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Date d'inscription : 03/04/2019
Sur Orion, il y a six Guildes. Ce sont les Guildes des Explorateurs, des Marchands, des Aventuriers, des Voleurs, des Assassins ainsi que des Combattants. Toutes ces Guildes commencent au même stade : Nouvelle Guilde. Il n'y a pas une Guilde plus connue que l'autre. Ce sera à leurs membres de monter la réputation ainsi que le grade de celle-ci.


GUILDE DES EXPLORATEURS
Cette Guilde est l'une des premières qui fût jadis crée, avec la guilde des aventuriers. La Guilde des Explorateurs est l'endroit où ceux-ci se réunissent, montant ainsi en grade et devenant de plus en plus connus sur Orion. Les Explorateurs sont connus comme étant chevronnés et ayant un sens de l'orientation hyper développé. Les Explorateurs ont une règle d'honneur : Ont ne vole pas l'exploration de quelqu'un d'autres. Si cette personne était là avant vous, soit, trouver autre chose.

GUILDE DES MARCHANDS
La Guilde des marchands rassemblent ceux aimant vendre leurs récoltes, ceux aimant l'argent, ceux aimant voir le regard émerveillé de leurs clients lorsqu'ils trouvent LA perle rare. Ce sont des gens avec un bon sens des affaires et qui n'hésiteront pas à sacrifier quelques objets hyper rares pour les revendre, même s'ils viennent tout juste de les acquérir. Un marchand ne doit pas avoir sa boutique trop près d'un autre marchand et il y a un code d'honneur dans cette Guilde : ont ne vole pas les clients des autres. Ils peuvent avoir à quelques occasions des quêtes sur le panneau d'affichage, mais c'est surtout eux qui vont en faire la demande auprès des autres Guildes.

GUILDE DES COMBATTANTS
Cette Guilde est assez particulière. Elle rassemble tout ceux n'aimant pas les aventures, l'explorations ou tout autre chose, mais les combats et la protection. Ainsi, vous pourrez y retrouver des Gardes du Corps, des Protecteurs, voire même bien souvent des Maîtres d'Armes. Il n'y a aucune règle particulière dans cette Guilde. Les membres ont tous tendances à se respecter assez pour ne pas se marcher sur les pieds ou autres. Les Combattants sont généralement des personnes sérieuses, douée au combat et pour qui être blessés pour protéger les autres ne les déranges pas et que, au contraire, ils en sont même plutôt fiers (genre ce combattant qui montrent fièrement ses cicatrices, celles-ci ayant été faites au cours d'une mission de protection). Ils pourront trouver leurs missions sur le panneau de quête.

GUILDE DES VOLEURS
La Guilde des voleurs est la seule Guilde ayant un QG caché du reste du monde. Même la façon d'y entrer est particulière. Lorsque vous êtes devant la porte, toquez et une petite trappe juste assez grande pour les yeux s'ouvrira. Dites alors le mot de passe et vous serez autorisez à entrer. Sachez d'ailleurs que le mot de passe change tous les jours. La guilde des voleurs a des règles strictes, autant pour y entrer que lorsque vous y êtes. Ne pas voler les pauvres, ne pas se voler les uns les autres, ne pas piquer le butin d'un autre voleur... la liste est interminable. Mais, la plus importante, c'est qu'il faut voler aux riches pour offrir aux pauvres. Au début de vos vols, vous aurez 85% de chance de vous faire chopper par le marchand ou la personne que vous venez de voler, amenant alors les gardes à vous jeter hors de la ville et baissant votre réputation avec celle-ci. La toute première fois ce n'est pas trop important, car elle ne baisse que de cinq mais, ensuite, celle-ci baisse de cinquante à chaque fois que vous êtes attrapés (donc si vous vous faites attrapez quatre fois, c'est déjà 165 points de réputation qui sont partie, de quoi vous dégoûtez). Alors pour vous facilitez le travail (enfin, en partie), il existe un endroit nommé Le repaire des Brigands. Si vous y faites vos larcin, vous gagnez moitié moins d'xp dans la compétence, mais comme vous volez sur des mannequins ou sur des personnes vous apprenant à le faire, aucun risque de vous faire chopper et la personne peut même vous montrer ce que vous ne faites pas correctement. Cool non ?

GUILDE DES ASSASSINS
Cette Guilde fonctionne de trois manières. Les chasseurs de primes, les mercenaires ainsi que les assassins royaux. Les premiers ne sont là que pour remplir les contrats, les deuxièmes préfères se mettre au service des autres et les derniers se mettent exclusivement au service de la famille royale d'Orion. La Guilde en elle-même est assez peu connue, compte-tenu surtout de la règle d'or de celle-ci : rien ne circule sur la guilde en-dehors de ses murs. Du coup, le monde connaît son existence, mais c'est tout.

GUILDE DES AVENTURIERS
Dernière et non la moindre, cette Guilde fût la tout première créé sur Orion. Ils sont là pour exterminer les créatures, pour faire les mandats, les contrats, les quêtes. Bref, cette Guilde est là pour ceux aimant l'aventure et la chasse aux créatures. La Guilde des Aventuriers a deux QG. Le QG normal ainsi qu'un QG caché et secret dont ont ne sait rien. Nous ne savons même pas à quoi il sert, c'est pour dire. Tout ce que l'on sait sur celui-ci c'est qu'il a été créé lorsque le conseil fût mit en place. Coïncidence ? Peut-être, peut-être pas. Les quêtes pour la Guilde se trouvent sur le Panneau de quête, disponible à l'entrée de celle-ci. Les quêtes sont d'ailleurs classés par rang, allant du plus faible au plus fort. Tous les aventuriers commencent au même stade : Porcelaine. Ensuite, avec de la persévérance, ils pourront monter en grade et acquérir de plus en plus de prestige.