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Admin

Fiche de personnage
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Admin
Maître de jeu
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Date d'inscription : 03/04/2019
Déjà, pour commencer, l'exploration c'est quoi ? Eh bien c'est simple, sur Orion, nous avons voulue récompenser les explorateurs en herbes et c'est la solution que nous avons trouvés. Les explorations sont donc des zones que notre personnage n'a pas encore franchie. Par exemple, il est tout nouveau sur Orion, eh bien il n'a encore franchie aucune zone, même pas le village. Du coup, à chaque endroit que votre personnage ira (que ce soit pour une quête ou non), il gagnera une récompense en fonction de la zone. Pour plus de renseignements concernant le système d'exploration, veuillez consulter ce sujet. Maintenant, concernant le système de récompense en lui-même, il faut que vous sachiez plusieurs choses.

Premièrement, vous aurez diverses récompenses en fonction de la zone. Si elle est plus ou moins hostiles, vous aurez plus ou moins de récompenses. Si vous êtes le premier personnage à y poser le pieds, la récompense sera légèrement plus grande (mais pas de beaucoup). Si c'est une zone dans une zone, selon l'endroit, la récompense changera. Les donjons donneront par exemple plus de récompenses que les zones lambdas, comme ils grouillent de créatures et que c'est hyper hostile. À contrario, si c'est une ville, vous aurez moins de points (même si c'est la ville principale) comme c'est une zone paisible.

Pour réclamer vos récompenses, veuillez poster dans ce sujet.


Liste des récompenses :

Zengora : Il gagne une lanterne éternelle (la flamme ne s'éteindra jamais)
Darkwind : 25 d'xp
Forêt Maudite : 3 coupons
Grotte Sombre : La potion "Qui va-là ?" vous permet d'entendre tout ce qui se passe autour de vous dans un rayon de 15 km, durant trois RP
Cimetière Hanté : 3 points de réputation avec Zengora (positif)
Eau Trouble : Une boite de pandore. Ouvrez-la à vos risques et périls (50% de bien et 50% de mal)
Chemin de l'oubli : L'objet mémoire des temps anciens (une seule utilisation. cet objet permet de retrouver le chemin de l'oubli)

Vallasea : Un objet éloignant les animaux agressif, inépuisable
Auchendale : 25 xp et 25 gemmes
Fleuve Tranquille : 50 appâts aléatoire (lancer un dé dans cette section pour savoir l'appâts gagné)
Champs Soporifique : Il gagne la potion "la belle au bois dormant". Et non, t'as pas besoin d'embrasser l'autre crétinus qui l'aura bu pour le réveiller. En fait, juste lui verser sur le visage le réveillera.
Forêt Kaekirbyrin : Une carte qui montre 5km aux alentours du personne et lui indique les plantes de son niveaux, sans indiquer les plantes dangereuses.
Lac Sauvage : Vous gagnez l'épée en bois à l'abordage, qui vous octroie un bonus d'attaque de +15.
Vallée des Dragons : Un oeuf d'espèce inconnu (donc, en somme, aléatoire, cf plus haut)

Barriande : Un objet qui permet de se déplacer 25% plus rapidement, inépuisable
Sundance : 25 xp et 25 gemmes
Plaines d'Émeraude :  Sac de 10 pierres précieuses
Colline Kar'Gathi : Un objet qui permet de planer
Fermes : Un sac de 20 graines de blés
Château Margath : L'Objet "vous êtes libérer de prison" qui vous permet de vous évader automatiquement d'une zone, peu importe la situation (combat, embuscade, etc) que vous devrez déchirer pour l'activer.
Lac Envoûtant : La potion "aussi belle qu'une sirène" qui vous permet de vous défaire d'un envoûtement.

Aeredell : Un collier en cristal, donc des lucioles de mana tournent tout autour, permettant à celui-ci de ne jamais être épuisé, ce qui vous confer une régénération de mana inépuisable
Lumenia : 25 xp et 25 gemmes
L'arbre Mère : Un coupon "votre marraine la bonne fée vous offre un nouveau pouvoir inespéré"
Champs des Fleurs Enchantés : L'ingrédient d'alchimie "poussière de fée"
Source Chaude : 3 coupons
Vallée des Dragons Féeriques : bon pour un enchantement gratuit
Puits de Lumière : Un vœux gratuit exaucé (consulter ce sujet pour ce faire), un vœu pour faire le bien

Ivigarth : Un objet qui te permet de sauter d'obstacle en obstacle sans avoir besoin de réfléchir, inépuisable
Nether : 25 xp et 25 gemmes
Temple : Un objet "fil d'ariane" gratuit
Puits : "Miroir miroir, dis-moi, qui est la plus belle ?", ce coupon que vous gagnez vous permet de changer gratuitement d'avatar
Chemin Aveugle : Des lunettes qui permet de voir les points faibles des ennemis
Ruisseau des anguilles : Un tatouage magique en forme de serpent qui te permet de leurs parlers.
Vent Sifflant : Il gagne un fouet qui confer +10 de vitesse d'attaque

Amateras : Donne une gourde contenant de l'eau à l'infini
Daydream : 25 xp et 25 gemmes
Oasis : La potion "putain de mirage", qui permet de défaire un illusion
Sable Mouvant : Des bottes qui permettent de marcher sur l'eau (ou toute surface qui s'enfonce, genre sable mouvant)
Dune : Le coupon "ayoye bordel de merde" qui permet d'ignorer la douleur (ce qui inclus la chaleur) durant trois RP
Pyramides : 3 coupons
Sphinx Sacré : La potion "aiguise-méninge" qui rend intelligent durant un combat

Snowalak : Le talisman "aussi chaud que dans l'cul d'un ours", qui permet d'avoir une sensation constante de chaud. Talisman inépuisable.
Avalancea : 25 xp et 25 gemmes
Montagne Scellée : 3 parchemins de capture
Canyon : Confer un bonus de dextérité de 10% pour ceux étant dans la zone
Mine Kazak'Dhun : Une bourse de minerais infini
Grotte : Des souliers qui permettent d'escalader les murs
Forêts de Sapins : 3 coupons

Vaserdim : Confer un masque à gaz incassable
Malachite : 25 xp et 25 gemmes
Fleuve Crocilisque : La potion "sauve qui peut" qui permet d'avoir un boost conséquent de vitesse de déplacement. Aussitôt but, POUF aussitôt disparut.
Lac des Serpents : La potion "mort imminente" qui permet de se faire passer pour mort durant un RP
Marais Pestilentiel : Donne un bonus de vitesse de 15% pour ceux étant dans la zone
Cabane de la Sorcière : 3 coupons
Forêt aux champignons vénéneux : Un sac pouvant contenir des trucs dangereux (genre ici les champignons)

Coralis : Un objet qui permet de respirer sous l'eau, inépuisable
Tortoise : 25 xp et 25 gemmes
Vallée des Baleines : Un bon pour améliorer une arme gratuitement
Banc Ancestral : 3 coupons
Courant Changeant : Un objet qui te permet de braver le courant en n'importe quelle circonstance
Abysse : La potion "QUI A FERMÉ LES LUMIÈRES PUTAIN ?" qui permet de voir dans le noir complet. Potion à durée immédiate et qui dure trois RP.
Corail Imaginaire : Une tenue de plongée

Nekhmenis : Un objet qui confer une force herculéenne, objet inépuisable
Inferno : 25 xp et 25 gemmes
Volcan Endormi : 3 coupons
Mine Abandonnée : Un sac de 20 minerais de fer
Épave : Débloque les bateaux
Terres Élémentaires : Un arme d'élément feu
Bosquet : Le talisman "Avec Bibi, Ne vous perdez jamais en forêt", un talisman qui fait en sorte que vous ne vous perdez jamais plus. 50 utilisations.

Odraven : Un objet qui permet de se protéger efficacement contre n'importe quel effet négatif
Gemini : 25 xp et gemmes
Terres Radioactives : Un talisman qui confer une protection totale contre les radiations
Plaines aux Scorpides : Confer un bonus de résistance au poison x5 tant que vous êtes dans la zone. Le bonus revient une fois le pied de nouveau posé dans cette-ci
Caverne : La carte "c'pas l'bon ch'min bâtard" vous permet de savoir quel chemin utiliser pour vous orientez dans la Caverne. À utilisation unique (dès la sortie de la caverne, la carte s'auto-détruit)
Plage Dangereuse : 3 coupons
Fleuve Acide : Une potion "eau douce" qui permet de changer n'importe quelle substance (et oui, même l'acide) en eau normale. Celle-ci dure le temps de 5 rp. À verser directement dans la substance en question.

Farlone : Un objet qui confère l'effet "oeil de faucon", qui permet de savoir ce qui nous entoure, mais que l'on ne voit pas. (objet inépuisable)
Ténébris : 25 xp et 25 gemmes
Forêt d'Harlone : Cette zone confère un bonus d'agilité, ce qui vous permet de monter aisément dans les arbres
Puits Sombre : Confer un vœu, mais obligatoirement un pour faire le mal
Mont Ombrelune : 3 coupons
L'arbre du Pendu : L'objet "ne me remarque pas" qui permet de se fondre dans le décor
Vallée aux Harpies : Un talisman qui permet de supporter les notes aigüe